Marie, 82 ans, est propriétaire d'une charmante maison de maître dans les Hauts-de-Seine. Avec le temps, la maison a besoin de rénovations, notamment pour améliorer l'isolation et moderniser un certain nombre de pièces. Marie souhaite également aménager de nouveaux espaces de jardins accessibles afin de profiter de l'extérieur en toute saison. Cependant, obtenir un prêt classique à son âge s'avère impossible, les banques imposant souvent des limites d'âge et des assurances coûteuses.
UNE SOLUTION DE FINANCEMENT POUR PROFITER DE SON PATRIMOINE
Marie se tourne sur conseil de son notaire vers le Cabinet Bougardier pour obtenir un crédit hypothécaire sans limite d'âge. En mettant en garantie sa maison, estimée à 1 850 000 euros, elle obtient un financement de 500 000 euros, sans assurance emprunteur ni questionnaire de santé. Ce crédit lui permet de réaliser l'ensemble des travaux nécessaires pour moderniser sa maison et améliorer son confort de vie, sans avoir à puiser dans ses économies.
Grâce à cette solution, Marie peut profiter pleinement de sa maison tout en la valorisant. Le crédit hypothécaire lui offre la liberté de réaliser ses projets sans les contraintes habituelles liées à l'âge ou à l'assurance emprunteur.
UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ POUR UN PROJET DE RÉNOVATION
"Le crédit hypothécaire m'a permis de financer les travaux dont ma demeure avait besoin sans les tracas des banques traditionnelles. Cela m'a donné la liberté de profiter de mon patrimoine tout en le valorisant pour l'avenir", explique Marie. Grâce à l'accompagnement du Cabinet Bougardier, Marie a pu concrétiser ses projets de rénovation et améliorer son cadre de vie, en toute sérénité.